Offre d’emploi : Barcelona & co recherche un(e) assistant(e) administrati(f/ve)
Profil recherché:
Vous avez plus de 10 ans d’éxpérience dans le secrétariat, ou en tant qu’assistant manager ou de direction.
Vous êtes reconnus pour votre rigueur, votre méthode, votre réactivité et votre disponibilité. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes reconnu pour vos compétences rédactionnelles et relationnelles.
Les Missions :
Production : Vous suivez les projets de l’agence et vous intervenez en support des différents talents de l’agence : devis, suivi de commande, relecture, facturation.
Secrétariat : Vous mettez en place les process nécessaires à la bonne gestion de l’agence, vous avez en charge la gestion administrative et vous êtes en contact étroit avec le cabinet comptable.
Coté client : vous assurez le standard, le suivi de facturation et de paiement et votre sourire (téléphonique) est votre meilleur atout.
L’agence :
Basée à Nîmes (à 2 pas de la gare), Barcelona&co est une agence de communication globale composée de talents. Stratégie, édition, web et vidéos : 100% de nos missions sont réalisées par les membres de l’équipe.
Barcelona&co est engagée dans un processus de performance globale. Economie, social, sociétal et environnemental, nos clients nous recommandent pour notre implication, notre sérieux et nos qualités créatives et humaines.
Le contrat :
Rémunération : Non précisée.
Lieu : 8 rue de Berne, à Nîmes
Contrat : CDD – CDI à temps partiel
Plutôt qu’un CV n’hésitez pas à nous adresser une mini présentation vidéo de vous, promis vous ne serez pas jugé sur la qualité du montage !
Cette offre vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Barcelona&co