Lancement global de marque : Digiliance a fait appel à notre agence de communication
La numérisation des informations dans le domaine de l’immobilier est un enjeu pour les acteurs du patrimoine immobilier. Digiliance a développé une solution unique et accessible pour exploiter et partager tout un ensemble des données. L’agence de communication Barcelona & co a conçu le logotype, les supports édités et le site web de la marque Digiliance.
Les missions de l'agence de communication
Identité visuelle ou en savoir plus sur la symbolique du logo
Monogramme de la lettre D, le logotype retenu joue sur la perception d’une réalité invisible. Il s’appuie sur la transparence des formes pour créer des blocs semblables à des bâtiments. Le chevron central place le tout dans une posture dynamique. La 2e lecture du logo nous laisse entrevoir des graphes de données révélés par une technologie avant gardiste, élitiste. La couleur orange fait référence à un instrument de rélevés calorifiques qui révèle des informations résiduelles avec une grande précision.
“La digitalisation des données : une révolution pour le monde du bâtiment !”
Expertises de l'agence de communication
Design de stand
La société Digiliance a officiellement lancé sa marque dans le cadre du salon « BIMWORLD » qui se déroule chaque année à Paris. A cette occasion, Barcelona a conçu un habillage de stand intégral. A partir d’éléments mobiliers pré établis ou d’une feuille blanche, notre agence de communication conçoit des univers immersifs au service de votre notoriété et votre image.
Vous participez à des salons ? Vous recherchez une prestation de graphisme pour habiller votre stand ? Design ou création de stands sur mesure, consultez nos services.